Inspire 3
La qualité cinéma adaptée à toutes les situations.
DJI dévoile son tout dernier drone professionnel, le DJI Inspire 3 !
Ce modèle offre une liberté de création inégalée grâce à une technologie de pointe et une caméra 8K aux capacités extraordinaires. Conçu spécialement pour les cinéastes et vidéastes professionnels exigeants, il présente un design repensé avec une meilleure aérodynamique pour minimiser la résistance au vent.
Doté de deux batteries TB51, l’Inspire 3 peut voler pendant 28 minutes. Il intègre les dernières avancées technologiques de DJI, notamment des capteurs visuels, des antennes, et une caméra FPV 1/1.8 pouces. Plus rapide et performant que son prédécesseur, l’Inspire 2, il offre une fonctionnalité de panoramique à 360 degrés et un Tilt Boost, permettant de capturer des prises de vue sans obstruction en abaissant le train d’atterrissage.
Compatibilité avec l’écosystème DJI PRO (DJI Master Wheels, DJI Transmission, DJI Three-Channel Follow Focus & DJI High-Bright Remote Monitor), l’Inspire 3 bénéficie de la transmission O3 Pro, de la radiocommande DJI RC Plus et d’un module RTK pour une précision inégalée.
En tant que fleuron de la marque DJI, ce drone propose une gamme étendue de modes spécifiques (Waypoint Pro, 3D Dolly, Spotlight Pro, etc.) pour permettre aux professionnels de répondre à toutes leurs exigences créatives !
L’inspire 3 est un drone stabilisé répondant principalement à la recherche d’une image cinématographique fluide. Celui-ci ne pourra assurer la prise de vue dite « FPV » pour des rendus immersifs ou plus engagés, acrobatiques.
Dans la gamme Premium, le Cinelifter X8 et le Cinewhoop RAW seront plus adaptés.
Bien que l’Inspire 3 puisse techniquement être piloté en mono-opérateur, dans la très grande majorité des cas il sera recommandé de l’opérer en binôme : télépilote et opérateur cadre spécialisé. Ce sera l’assurance d’une pleine sécurité d’exploitation et de réaliser avec efficacité tous types de plans.
Celui-ci reste très polyvalent dans sa gamme, il trouvera sa place sur tous les tournages professionnels exigeants, devenant même la seule solution qualitative pour des vols en zone peuplée, soumis à des limites de poids max empêchant l’usage de drones gros porteurs avec caméras habituelles de cinéma (RED, Alexa….) : Spot Publicité, Clip vidéo, Court et Long-métrage, Documentaire, Live Show…
4,2 Kg avec parachutes
25 min environ (selon vitesse, T°C et vent)
Jusqu’à 94km/h en mode ATTI, sans assistance GPS
De 0 à 94 km/h en 8 secondes
Liaison propriétaire avec compression DJI Ocusync 3 Pro, jusqu’à 50Mbps, portée environ 6 km line of sight
Détection d’obstacles multi-directionnelles + Parachute + Balise de signalement
Zenmuse X9-8K Air
– DJI DL-S 16 mm F2.8
– DJI DL 24 mm F2.8
– DJI DL 35mm F2.8
– DJI DL 50mm F2.8
14+ stops
DL
4K 120 images par sec
5,2K 60 images par sec
8K 60 images par sec
MOV, CinemaDNG, PROPRES RAW, PRORES 422HQ, H264